vendredi 23 décembre 2011

Les vertus du miso

Cette fois-ci,je ne ferais pas un roman mais je ne donnerais que des liens qui expliquent trés bien ce que je voulais dire!

Le miso,l'aliment parfait: http://www.paperblog.fr/2579115/le-miso-l-aliment-parfait/

Le miso,l'aliment qui protège des radiations: http://www.paperblog.fr/4315672/le-miso-l-aliment-qui-protege-des-radiations/

Maintenant,la petite anecdote! Ca faisait je ne sais combien de semaines que je me renseignais sur ce miso et que je n'en trouvais pas! De la petite tablette bio ou du sachet pour la soupe,ah si tu en trouves à tous les coins de rue mais avec 12% de soja dans l'un et 68% dans l'autre,c'est pas le top du top si tu te prends de la bonne radiation dans la gueule! (ah!ah!). Donc on va chez le chinois du coin parce qu'on se rappelle en avoir vu une fois en achetant du riz et là,y'en a plus et même lui il ne comprends pas pourquoi ses cartons de miso partent à la vitesse de la lumière..."y'a un monsieur qui m' a pris les 4 derniers blocs ce matin! Je comprends pas,j'ai mis en rayon 2 cartons y'a 3 jours! Demain j'en aurais,je vous les met de côté?". Du jamais-vu avait-il l'air de dire...

1 commentaire:

Si vous n'avez pas de compte Google, LiveJournal, WordPress, TypePad, Aim ou OpenID :
1) Selectionnez l'option Nom/URL > (une fenêtre s'ouvre)
2) Dans Nom : saisissez votre pseudo
3) Cliquez sur Continuer
4) et voilà! vous pouvez écrire un commentaire!