mardi 8 mars 2011

Bienvenue dans l'inframonde Universel

Cher amis,
Je vous souhaite à tous la bienvenue dans  l'inframonde Universel de notre programme d'évolution de la conscience.



En parlant le langage Maya, aujourd'hui nous sommes le 13-Cimi du 7ème jour galactique et demain nous serons le 1-Manik du 1er jour Universel. Selon le  calendrier Tzolkin des Mayas, nous entrons donc dans un nouveau (et dernier) cycle.

Le calendrier Grégorien est définis selon le temps Chronos; mesure quantitative du temps linéaire. Le calendrier Tzolkin (d'ailleurs, c'est plus un 'décompte' qu'un calendrier aproprement dit) est définis selon le temps Kairos; moment opportun, qui décide d'une évolution. C'est une autre perception de l'univers, de l'événement et de soi. Une notion immatérielle du temps, mesuré non pas par une montre mais par le ressenti, créant la profondeur dans l'instant. Nous voyageons tous à travers le temps, qu'il soit Chronos ou Kairos... Qui n'a jamais dit : "déjà? 16h00!! c'est passé trop vite! j'ai l'impression d'être arriver il y'a 5 min!"

Mais? comment transposer le Tzolkin (Kairos) sur le calendrier grégorien (Chronos) alors qu'ils ne partagent pas la même mesure du temps? Pour cela il faut s'intéresser à Ian Xel Lungold, chercheur américain qui à basé ses recherches sur les travaux de Carl Johan Calleman, scientifique qui fonde son interprétation sur une transposition de la théorie des quanta.

Inframondes symbolisés par les neuf marches de la pyramide de Chichén Itzá au Mexique.

Le Tzolkin se compose de neuf grands cycles appelés «inframondes», de durée de plus en plus courte (ce qui marquerai notre sentiment d’accélération du temps). Le passage d'un cycle à l’autre se faisant par un «saut quantique» de la conscience humaine à un niveau plus énergétique.

Ian Xel Lungold, à organisé plusieurs conférences où il explique trés bien la relation entre notre évolution de la conscience et le Tzolkin. Personellement, j'ai commencé à vivre en paix et en harmonie avec moi-même et l'univers, après avoir vu et compris cette video. Beaucoup de mes questions existentielles ont trouvé reponses, et je peux à présent affirmé que cette homme, Ian Xel Lungold, m'a vraiement sortit la tête de l'eau! Ian Xel Lungold est décédé en Novembre 2005, à travers cet article et en partageant cette video, je veux aussi lui rendre hommage et participer a mon niveau a ces dernières volontées :
"Whether this is the end of my life or not, I have a request : that each of you pick up what information I have brought concerning the Mayan calendar and with renewed vigor pass this information to as many people as possible."
ATTENTION: Le son du générique du début (quelques secondes) est violent! 
baisser vos enceintes ou vous serez de mauvaise humeur !
Ian Xel Lungold
Extrait Conférence de Février 2005 en Arizona
Sous Titré Français


Clicker ici pour voir la Video en entier
Pour ceux qui préfère lire : Telecharger la version au format PDF
(source video et PDF: nous-les-dieux.org)

Bon Visionage!
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous n'avez pas de compte Google, LiveJournal, WordPress, TypePad, Aim ou OpenID :
1) Selectionnez l'option Nom/URL > (une fenêtre s'ouvre)
2) Dans Nom : saisissez votre pseudo
3) Cliquez sur Continuer
4) et voilà! vous pouvez écrire un commentaire!